Bourses pour le Certificate of Advanced Studies ETH in Public Governance and Administration (CAS PGA)
Swiss School of Public Governance (SSPG), ETH Zürich
Domaine de promotion
Formation initiale et continue
Montant alloué
CHF 60'000 / Jahr
Période de financement
depuis 2023
Le Certificate of Advanced Studies ETH in Public Governance and Administration (CAS PGA) en bref :
Quoi
Le CAS PGA est un programme de formation continue interdisciplinaire qui réunit des professionnels du monde entier pour une expérience d'apprentissage transformatrice, afin de fournir les compétences nécessaires pour relever des défis complexes en matière de gouvernance. Le programme est dirigé par des experts de classe mondiale de l'ETH Zurich et d'autres universités, ainsi que par des praticiens très expérimentés.
Qui
Le CAS PGA s'adresse aux cadres et professionnels émergents du secteur public, en Suisse et à l'étranger, qui s'occupent de questions de gouvernance ou qui prévoient de prendre en charge des projets liés à la gouvernance à l'avenir.
Quand
Le CAS PGA se compose d'un cours bloc intensif de deux semaines, qui se déroule fin août et début septembre sur place, sur le campus de l'ETH Zurich en Suisse, et de la rédaction d'une thèse CAS individuelle pendant une période de trois mois après la fin du cours bloc.
Pourquoi
Qu'il s'agisse d'un spécialiste de l'aide en cas de catastrophe au Comité international de la Croix-Rouge, d'un analyste à la Reserve Bank of India ou d'un chef de projet au Fonds national suisse, ils sont confrontés à des défis similaires lorsqu'ils passent à des niveaux de responsabilité plus élevés - ils ont besoin de la capacité d'analyser des questions politiques multidimensionnelles, des outils pour diriger efficacement en dehors de votre domaine spécifique et d'une vision pour une gouvernance efficace à une époque de connectivité et de disruption technologique.
Bourse Hirschmann
La fondation Hirschmann prend en charge chaque année les frais de 5 participants au CAS PGA.